Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

+5
Blanc-Tueur
TeamBaal
Bn-Team
Frimax
Hydrolight
9 participants

Aller en bas

Nous voulez vous?

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] I_vote_lcap100%Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] I_vote_lcap0%Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Hydrolight Sam 14 Avr - 15:47

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je suis Hydrolight, xelor 199 du serveur Pouchecot.
Je compte faire entrer mes trois personnages dans votre guilde, pour des raisons que je vous communiquerai plus tard. Je ne suis pas le seul sur les comptes, un ami IRL se co aussi dessus de temps en temps. Une grande confiance règne entre nous, donc il n'y aura pas d'histoire.
Wink


Tout d'abord, je vais nous présenter IRL. Nous sommes deux amis vivant dans les Landes (le 40 powa RPZ aiiiight! Cool), nous habitons précisement à Dax. Le joueur du xelor et de l'éni s'appelle Alexandre (moi quoi) et le joueur du sacrieur s'appelle Bruno. Nous avons 15 ans et demi, donc très bientôt 16, et nous sommes en seconde au lycée général. Nous adorons rigoler, on rigole vraiment bien ensemble sur Skype (on espère d'ailleur vous faire pisser de rire xD non je déconne!). Nous aimons le sport, moi le foot, et mon ami le basket. Nous écoutons beaucoup de musique, comme par exemple Ska-P et Skrillex cyclops
Je pense que cette présentation IRL suffira, le reste serait inutile à savoir.



Maintenant, parlons de nous IG. Nous possédons trois personnages. Le personnage principal, Hydrolight. C'est un xelor sagesse niveau 199 (actuellement 29%) en panoplie Glourseleste. Je joue en mode 10PA/6PM, avec dévouement, mon ragan fait du vent (mode poète: OFF). Mon xelor est mineur 100, bijoutier 97 (j'y arrive plus xD) et joaillaumage 100.

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Screen10

Le soigneur, Aquae-tarbelliace. C'est un éniripsa air/feu niveau 183 en panoplie Tengu Givrefoux. Je joue en mode 9/6, et je tape au Marteau R'Gnol (attention à vous!). Mon éni est cordonnier 50.

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Sans_t10

Et pour finir, le tank, Sanctions. C'est un sacrieur eau niveau 182 en panoplie roissingue et sous-bois. Je joue en mode 9/6, et je tape à l'Ougarteau. Mon sacrieur est tailleur 25.

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Sacri10

Je vais maintenant vous dire pourquoi nous souhaiterions venir chez vous! Tout d'abord, Exotique est une guilde dirigée par des membres emblématique de Pouchecot (je sais pas trop comment dire Neutral) tels que Frimax, Blanc-tueur et Alex-chakra. Nous voulons aussi trouver une guilde avec de l'ambiance, des membres n'ayant pas un caractère de cochon pig et où on peut trouver de l'entraide (bien sur, sans-y abuser). Nous revenons d'une guilde où les membres étaient parfois durs, et le caractère nous plaisait pas, d'où notre arrivée chez vous!

Notre ancienne guilde est The Star'z, nous y sommes depuis son niveau 130, jamais nous avons été déçu, mais nous trouvions le caractère des membres de plus en plus moche! Aucune entraide, dut aux nombreuses teams présente dans cette guilde. Juste des simples commandes de panoplies, mais sinon rien de plus.

Nous espérons que cette candidature vous aura plus, et nous vous souhaitons une agréable lecture. Au revoir et à bientôt!


Dernière édition par Hydrolight le Sam 14 Avr - 15:51, édité 1 fois

Hydrolight

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

http://hydrolight.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Frimax Sam 14 Avr - 15:51

Je ne voit pas énormément de faute, j'ai parler un peu avec toi et ton ami vous m'avez l'air très sympa, par compte tu est un ex membre de star'z scratch la guilde que je déteste le plus sur ce serveur. Tu as mon pour malgré cela Wink


Dernière édition par Frimax le Sam 14 Avr - 15:54, édité 1 fois
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Bn-Team Sam 14 Avr - 15:53

Alors j'ai était voir ton blog, très jolie d'ailleur Smile
Par contre fait gaffe, ne va pas piquez mes commande toi :p(obsi)
Sinon candid très belle et j'aime bien ton style Smile

Pour moi sa sera un POUR Smile

A tres bientot IG pour me dire quelque technique de mineur si posible Smile

La team bn toujours la pour aider Smile
Bn-Team
Bn-Team

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  TeamBaal Sam 14 Avr - 15:58

Tu sais que je suis un Star'zien en plus :p

TeamBaal

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Blanc-Tueur Sam 14 Avr - 16:04

Salut, candidature pas mal, je suis POUR !
Mais dis, tu n'étais pas par hasard dans dot hack ? Même nous avions fait un croca ensemble.
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Hydrolight Sam 14 Avr - 16:06

Blanc-Tueur a écrit:Mais dis, tu n'étais pas par hasard dans dot hack ? Même nous avions fait un croca ensemble.

Oui, mais bon, j'y suis resté 1 jour, et ça date très longtemps.
Sinon, merci beaucoup pour tous ces votes! What a Face

Hydrolight

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

http://hydrolight.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Blanc-Tueur Sam 14 Avr - 16:09

D'accord, c'était donc toi qui avait des problèmes de santé non ? Et tu as même fait une candidature très bien, mais très triste ?
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Frimax Sam 14 Avr - 16:15

Blanc tu confonds pas avec Eskimott ?
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Hydrolight Sam 14 Avr - 16:18

Frimax a écrit:Blanc tu confonds pas avec Eskimott ?

Si oui, il confond, c'est Eski qui a des problèmes.

Hydrolight

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

http://hydrolight.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Hydrolight

Message  Alex-chakra Sam 14 Avr - 16:52

Présentation complète , juste un point faible ton éni et ton sacri n'ont pas le lvl pour y entré , je suis donc pour ton xel mais contre les 2 autres mais cela ne sera pas moi qui décidera.
Je suis un membres emblemmatique de pouchecot , cela fait plaisir a entendre . Alors a bientôt dans notre canal violet . Smile
Alex-chakra
Alex-chakra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Maromme

https://exotique-pouchecot.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Blanc-Tueur Sam 14 Avr - 17:00

En effet ce n'étais pas toi, mais ce n'étais pas eski aussi. Je t'ai confondu alors avec quelqu'un d'autre. Mais de Dot Hack tu as été malheureusement banni. Tu as fais 3 candidature dont la 3ème vraiment qui montrait tes motivations (http://dothack.1fr1.net/t1043p30-virecandidature-hydrolight).
Tu n'avais, cependant, pas vraiment la maturité.
Ensuite tu t'es fait banni car http://dothack.1fr1.net/t1052-au-sujet-de-la-candidature-d-hydrolight .
Mais je te laisse une chance, j'espère que ça ne sera pas comme avec dot hack, tu voulais tellement l'intégrer, tout le monde y a cru, mais au fait tu as fait juste du multi forum. Tu as un peu grandi depuis le temps, je compte sur toi ! Je maintiens donc mon pour.
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Hydrolight Sam 14 Avr - 17:28

Merci, oui j'ai gagné en maturité, ça ne se reproduira plus.

Hydrolight

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

http://hydrolight.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Ystos Sam 14 Avr - 17:54

Je me tatte What a Face ...
Pour pour moi. Et puis on verra comment évolues les choses.
Ystos
Ystos

Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Candidature d'Hydrolight and Co.

Message  Mami-Alzheimer Sam 14 Avr - 18:31

Bonsoir , POUR .

Mami-alzheimer .
Mami-Alzheimer
Mami-Alzheimer

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Le-Traitrefrancais Sam 14 Avr - 21:42

Je dis "oui" , très belle candidature
Le-Traitrefrancais
Le-Traitrefrancais

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Hydrolight Sam 14 Avr - 22:12

Merci beaucoup, tous ces pours me font plaisir! drunken

Hydrolight

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

http://hydrolight.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Bn-Team Sam 14 Avr - 22:30

Derien et surtout oublie pas de me passez quelque technique mineur hein :p


La team bn toujours la pour aider Smile
Bn-Team
Bn-Team

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Hydrolight and Co.  [Admis] Empty Re: Candidature d'Hydrolight and Co. [Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum