Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toi même tu sais

5 participants

Aller en bas

Donner moi un pour, moi avoir un enfant ... j'ai faim

Toi même tu sais I_vote_lcap50%Toi même tu sais I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Toi même tu sais I_vote_lcap0%Toi même tu sais I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toi même tu sais I_vote_lcap0%Toi même tu sais I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toi même tu sais I_vote_lcap50%Toi même tu sais I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Toi même tu sais Empty Toi même tu sais

Message  viper-NOOB Sam 19 Mai - 19:57

Salut tous les fruits.
Bon voilà un petit bout de temps que je suis parmi vous et il est venu pour moi le temps de vous quitter ... non de me présenter. Je viens de ma propre initiative (ok c'est le patron qui m'a obligé).
Donc je me présente : IRL moi c'est Valentin (val'). J'ai 19 ans et je suis à l'université (droit pour ceux que ça intéresse mais ça ne vous intéressera pas, même si je suis sûr que ça en intéressera certains sans les intéresser outre mesure, HEIN). J'aime le foot, supporter du MHSC depuis maintenant plusieurs années. Je suis originaire de Montpellier mais je fais mes études sur Nîmes. Sinon niveau zik' ba j'écoute que du rap français old school du style, x-men, chiens de paille, IAM, FF, lunatic (époque où booba avait encore du flow).

IG je suis un sadi 201, oui oui 201 même si vous voyez 200 (il se trouve que j'ai rencontré le patron d'ankama et après m'avoir vu il m'a dit
"Sisi toi t'es au dessus du lot donc tu seras niveau 201, mais pour ne pas rendre jaloux le commun des mortels ils ne verront pas le lvl 201 mais 200".
Alors moi j'ai répondu : "Ouais mais ça sert à quoi si j'suis 201 et que personne le voit, c'est comme avoir une ferrari et la laisser au garage". Oui parce qu'avoir une ferrari c'est quelque chose de bien, même si le prix de l'essence est en perpetuel augmentation. Notre chère (et ancien gros) président a promis de baisser la taxation de l'essence. Moi j'aurais préféré qu'il baisse le prix des grecs (le sandwich hein) parce que en temps qu'ancien gros il aurait pû être solidaire avec tous ceux qui sont restés obèses. En parlant d'obèses vous savez qu'... Je divague là.
En fin de compte je préfère garder secrète la conversation avec le patron d'ankama car il se trouve que ... non j'ai rien dit oubliez toute cette conversation.

Ouais donc mon sadi 201 il est bien vous voyez, je gagne mes combats sur la longueur, je suis une sorte de tortue (ninja ou géniale à vous de voir). Niveau stuf et bien vous vous en foutez donc je ne le dirais pas au risque de vous ennuyer.

Mes motivations : izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i izi 92i

Je pense avoir tout dit. A+ les kiwis (oui parce que le blason de la guilde est vvert et ça me fait penser à des kiwis).

viper-NOOB

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toi même tu sais Empty Re: Toi même tu sais

Message  Cheeses Sam 19 Mai - 20:13

Même si tu nies tout en bloc, je sais que tu es atomisé au crack. Ça m'plait ! Bienvenu parmi nous serpents de la famille des Viperidae , assez communément rencontré en Europe de l'ouest, notamment dans des milieux broussailleux.

Cordialement, Cheeses.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Toi même tu sais Empty Re: Toi même tu sais

Message  Frimax Sam 19 Mai - 20:29

J’espère que tu te plairas chez nous espèce de serpent, welcome !!! bounce
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Toi même tu sais Empty Re: Toi même tu sais

Message  magicc Sam 19 Mai - 21:59

Tu as du faire quoi pour ton 201 ? car si c'est sucer je ... Enfin.. Euhh.. tu as fait comment ? Rolling Eyes
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toi même tu sais Empty Re: Toi même tu sais

Message  Blanc-Tueur Sam 19 Mai - 23:07

Mdrrrrrr magic !! Mais qu'il est fou ce mec :O !
Sinon j'ai trop bien rigolé viper sur ce que tu nous as raconté x), je suis donc pour ^^ !
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Toi même tu sais Empty Re: Toi même tu sais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum