Règlement de la guilde

Aller en bas

Règlement de la guilde

Message  Frimax le Lun 9 Avr - 17:28

[center]I - LA VIE EN GUILDE


[b">II - LES ENCLOS


Si vous décidez de vous lancer dans l’élevage, il faudra obtenir une autorisation spéciale de la part des Membres du Haut Conseil. Pour éviter tout problème, il y a 1 éleveur par enclos. Pour toute personne intéressée par l’élevage, de plus amples informations seront disponible auprès du Meneur/Bras droit .

III - LES PERCEPTEURS


La guilde dispose de 10 percepteurs pour un nombre de membre beaucoup plus élevé . Nous ne pouvons donc pas nous permettre un usage abusif des percepteurs . Nous avons choisi d’adopter la solution suivante :

- Un percepteur par joueur (tous les percepteurs devront être récoltés avant la dernière déconnexion journalière d’un joueur).

- Tous les percepteurs ayant plus de 24 h d’existence pourront être récoltés par le Meneur/Bras droit ou Tresorier de la guilde et placés dans un coffre .

- Si toutefois il reste des percepteurs disponibles, organisez vous entre vous pour les répartir. (Toute personne posant plus d’un poney sera obligée d’en enlever un si un autre membre sans perco en a une nécessité)

- Eviter de poser un percepteur tous les jours dans la même zone pour permettre au reste de la guilde de pouvoir poser aussi dans cette zone. Parlez vous pour pouvoir vous oraganiser entre vous.

Tout abus sera sanctionné par l’incapacité de pose de poney pour le joueur ciblé.



IV - COMMERCE ET ARTISANAT


- Tout commerce entre membres de la guilde devra se faire à des prix raisonnable. Pensez aussi à l'entraide entre vous tous

- Toutes demandes d'artisanat devra se faire de manière polie et NON répétitive. Si l'artisant n'est pas disponible de suite, évitez de renouveller votre demande toute les 5 minutes.


V - LE PRET DE COMPTES


Le pret de compte n'est pas conseillé. Deux cas peuvent se produire :

- Un pret de compte entre 2 membres de la guilde : à vous de vous débrouiller, mais en aucun cas nous ne seront la pour régler un différent entre vous. Les deux pourront être sanctionné.

- Un pret de compte avec un personne extérieur à la guilde : La personne doit s'identifier à sa connection et respecter les règle de la guilde. En cas de non respect c'est vous qui en subirez les conséquences.

avatar
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum