Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Ixy-Kyu

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ixy-Kyu Empty Présentation de Ixy-Kyu

Message  Ixy-Kyu Jeu 17 Mai - 11:13

Bonjour all ! Smile

Par où commencer.. Ah oui ! Je m'appel Victor, Captain pour les intimes Razz. Je vais prendre 16 ans le 13 août, j'habite à côté de Rouen, dans le 76, près de Frimax Very Happy.
Je pratique le basket-ball depuis 10 ans déjà Basketball . J'aime le nutella, les kinders :3, le sport également. J'aime sortir avec des ami(e)s et s'amuser, une vie de jeune quoi Smile ! Shocked Je dors beaucoup aussi Smile.

Une petite présentation de mon perso ? Smile
Alors, j'ai commencé level 1 comme tout le monde je pense x'). J'ai commencé à jouer il y a 4/5 ans, j'avais un petit xelor avant, nul nul nul Suspect ! J'étais sur Rykke-errel avant, j'suis venu pour mon cousin et mon pote. Je me suis fait hacké vers mon niveau 150, mega seum No ... Maintenant je suis air terre parcho 101 air terre, 50 sasa (en progréssion Smile ) Pano fuji avec marteau racle 1/2, j'espère être en 12/6 un jour Twisted Evil !! J'ai une petite roublarde, pour pvp, passer l'temps quoi Smile.
Dans "Exotique", je connais personne Sad.. Mais ça ne devrait tarder Smile ! I love you Je me présente pour cette guilde, tout simplement parce que les Rouennais sont les meilleurs et qu'ont le vaut bien :PP ! Pitite dédicasse à frimax Wink.
J'ai surement oublié beaucoup de choses, mais je ne sais plus quoi dire :$.. Bisous bisous <3 Smile !
Une dernière chose, je suis bucheron 95, bientôt cent ! Bijoutier 82 et joaillomage 100, gratuit pour la guilde si besoin est, et paysan 100, ainsi que boulanger 100 (sur un autre perso) What a Face


Dernière édition par Ixy-Kyu le Jeu 17 Mai - 11:22, édité 1 fois
Ixy-Kyu
Ixy-Kyu

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ixy-Kyu Empty Re: Présentation de Ixy-Kyu

Message  Frimax Jeu 17 Mai - 11:14

welcome parmi nous
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum