Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Shil

+7
magicc
Ziwy
Cheeses
Vodka-toxico
Frimax
maiitre-enu
Shishi
11 participants

Aller en bas

Êtes vous pour on contre l\'entrée de Shili en guilde ?

Candidature de Shil I_vote_lcap100%Candidature de Shil I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Candidature de Shil I_vote_lcap0%Candidature de Shil I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature de Shil Empty Candidature de Shil

Message  Shishi Jeu 17 Mai - 16:42

*Ayant revêtu sa plus belle armure, Shili rentre dans l'arène, bâton à la main et dragodinde fashion sous son fessier, elle s'avance doucement*

Hello ! Welcome to the Shili show ! For the real slim Shili please stand up ! I repeat, for the real slim Shili please stand up !

*Voyant que son numéro ne satisfait pas les recruteurs, Shili s'asseois sagement*


Be ... Bon ... Bonjour ... *tends son curriculum vitae*

Alors voilà, je me prénomme Shili première, fille de Feca, amatrice de PvP et de PvE. Je suis de cercle 199 et mon fidèle compagnon qui n'est autre que Shimio, mon osamodas mule préféré, de cercle 197. Je suis originaire du sud de Jiva sous le pseudo de Narkotiik, un petit sram de cercle 152. Après avoir vendus mon compte pour aller sur Brumaire rejoindre des amis qui ont arrêté depuis, j'ai recommencé mon aventure il y a d'ici peu sur le serveur Crocoburio mais hélas mes compagnons et moi avons dû nous séparés ce qui m'amène sur Pouchecot.

Mon stuff actuel se compose d'une panoplie ventouse comportant une kralamansion PM et un kralano PA. Je possède également une ceinture du glourséleste, une frimacoiffe, un voile d'encre, une brageut mais aussi ... des ... des bottes ... des bottes de l'obsidiantre ... *Rougis de honte*. A part cette honteuse et écœurante paire de botte, je possède un dofus tuquoise qui me procure 16 coups critiques.

J'ai eu ouïe de votre guilde suite à un petit combat contre Frimax que j'ai décommé au passage ! Heu ... bon d'accord la vérité c'est que je vous ai connus grâce à Frimax avec qui j'ai courrus main dans la main sur la plage ! Bon d'accord ... Voici la vrai version ! J'ai appris l’existence de votre guilde par le biai de Frimax avec qui j'ai discuté du feca en PvP. Suite à cette rencontre pendant laquelle Frimax a dit du bien de cette guilde qui semble au premier abords fort sympathique, je décide postuler ici. Je suis actuellement un Héros solitaire et je n'ai pas encore eu de guilde sur Pouchecot. Vous rejoindre me permettrais de ne plus être seul, de m'amuser avec vous et de donner tout ce que j'ai à offrir en terme de bonne humeur et d'ambiance !

Je suis resté beaucoup de temps dans la guilde "Les chevaliers de l'ombre" et "Lionheart" du serveur Jiva. Brumaire et Crocoburio ayant été une courte période je ne me souviens plus exactement.

*Déboutonne son T-shirt et laisse paraitre un torse poilu et plat*
Eh oui ! Je ne suis pas une dame mais le RP ça fait pas de mal de temps à autre. Je me prénomme Florian, j'ai à ce jour 17 ans, 6 mois, 3 jours, 18 heures et 25 minutes. Je suis actuellement lycéen en terminal "Génie électronique" et je me planque dans l'est de la France en Moselle, dans la charmante et génial *vomis* ville de Freyming-Merlebach ! A prononcer ça parait compliqué oui ...

J'ai quelques loisirs parmi lesquels se trouvent heu ... L'approvisionnement en kebab de mon corps, mais aussi heu ... heu ... La préservation de la bière dans mon organisme ! Sinon j'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout, je me lancerais un jour dans la guitare car j'aime beaucoup cet instrument. Je joue également à un autre jeu "Runes of Magic", mais en ce moment pas trop, ma guilde s'est dissoute sur ce jeu et jouer seul, c'est pas trop ma tasse de thé, ou plutôt mon verre de bière ...

Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne. En espérant avoir capté votre attention, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation !

*Fais sa révérence et se téléporte au village d'Amakna sur la zone d'agression*




Dernière édition par Shishi le Jeu 17 Mai - 17:02, édité 1 fois
Shishi
Shishi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  maiitre-enu Jeu 17 Mai - 16:53

moi je suis pour
maiitre-enu
maiitre-enu

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : devant sont pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Frimax Jeu 17 Mai - 16:57

J'aime, malgré que sa ne réponde pas a toute nos demandes. ou est le sondage ?

POUR


Dernière édition par Frimax le Jeu 17 Mai - 17:01, édité 1 fois
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Candidature Shil

Message  Vodka-toxico Jeu 17 Mai - 16:59

Il est ou le sondage ? Tu as lu le réglement ?
Vodka-toxico
Vodka-toxico

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Shishi Jeu 17 Mai - 17:00

Effectivement je l'ai lu et j'ai complètement zaapé le sondage, je m'en excuse. Je rajoute ça.
Shishi
Shishi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Cheeses Jeu 17 Mai - 17:01

Une fabuleuse candidature \o/
Tu m'as l'air bien tripant , tu ne fais aucunes fautes (point très très important chez moi). Seul point négatif tu es un Féca è_é on avait déjà un boulet comme meneur , va falloir s'en coltiner un autre tss.

Bref, je te tire ma révérence et t'accordes un POUR très enthousiaste

Cordialement, Cheeses.

PS : tu devrais faire une thérapie a ton osa. Aller hop comme ça elle est faite on en parle plus.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Candidature Shil

Message  Vodka-toxico Jeu 17 Mai - 17:09

Merci pour le sondage je suis donc POUR
Vodka-toxico
Vodka-toxico

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Candidature Shil

Message  Ziwy Jeu 17 Mai - 17:16

Salut, très bonne candidature seulement tu as l'air de changer beaucoup tes habitudes (serveurs), resteras-tu ?

A part cela je ne vois aucun inconvénients je suis donc POUR .
Ha si, le problème pour rentrer dans la guilde c'est que ... et bien ... il faut donner environ 50M en guise de générosité xD.

Nan je dec' c'est ok !


Dernière édition par Ziwy le Jeu 17 Mai - 17:19, édité 1 fois
Ziwy
Ziwy

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  magicc Jeu 17 Mai - 17:19

Comment dire non ? J'adore ta candidature, sa change et sa fait sourire Smile Le seul hic tout tes changements de serveur mais bon , pour moi sa reste un POUR


A bientot IG
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Shishi Jeu 17 Mai - 17:35

Merci pour vos réponses ! Ba je vais tout vous expliquer. Je jouais sur Jiva depuis 3 ans, j'ai changé beaucoup de perso. Des amis m'ont invité sur leur serveur, j'ai joué avec eux 2 mois, ils m'ont hack et du coup j'ai stop Brumaire. J'étais sur Croco en team avec quelqu'un, on s’entendait bien mais je le supportais plus, j'étais le bouche trou horaire, je prenais les persos useless en donjons, voilà quoi ... Donc j'ia changé de serveur mardi dernier, voilà tout ! Je compte bien évidemment rester !

Petite précision, j'ai les logs d'un très bon ami et lui a les miens. Quand il se co il ne parlera pas en guilde tout comme je fais avec les siens. Par contre je suis un peu pipelette ! J'espère que ça ne gênera pas !

Salutation Shili.
Shishi
Shishi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Cheeses Jeu 17 Mai - 17:38

"Par contre je suis un peu pipelette ! J'espère que ça ne gênera pas !"

Au contraire ^^
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Blanc-Tueur Jeu 17 Mai - 17:59

Très belle candidature, avec de l'humour (j'ai bien rigolé xD). Je suis donc POUR !
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Frimax Jeu 17 Mai - 18:13

j'adore les pipe... pipelette pardon lol!
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Blanc-Tueur Jeu 17 Mai - 18:29

Eh mais il est fou ce meneur :O, tu as donné envie peut être à certains membres par ce que tu as dit ! (non pas moi*)
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Frimax Jeu 17 Mai - 18:38

Mytho tu m'as mp en me disant: Frimax je commence a b...é e_e
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Titre de ton message?

Message  Modfufu Jeu 17 Mai - 18:51

Alors salut, j'ai pris la peine de lire ton.... enorme roman x) c'est positif pour moi aussi
Modfufu
Modfufu

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Ystos Jeu 17 Mai - 19:11

pirat Magnifique candid', par conséquent je suis entièrement PO... Pour! elephant
Ystos
Ystos

Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  ardant Jeu 17 Mai - 19:25

Au niveau de la candidature je la trouve vraiment très bien faite (je te tire mon chapeau). Le seul inconvénient est que comme dis ci-dessus, tu changes pas mal de serveur. Mais bon... je te fais conviance tu a l'air d'être un type bien sympa, à toi de nous le confirmer maintenant ! Smile
Donc bien entendu ce sera un POUR de ma part!!

ardant

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shil Empty Re: Candidature de Shil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum