Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature de (Migalo)

+7
viper-NOOB
Holl
Blanc-Tueur
Snipeur-fire
Cheeses
Frimax
Miigalo
11 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (votre pseudo) en guilde ?

Candidature de (Migalo) I_vote_lcap80%Candidature de (Migalo) I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Candidature de (Migalo) I_vote_lcap20%Candidature de (Migalo) I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature de (Migalo) Empty Candidature de (Migalo)

Message  Miigalo Sam 9 Juin - 0:34

Je me présente,Migalo, Sacrieur de cercle 199 élémentaire Air. Je vous contact aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs.

Candidature de (Migalo) Sacri210


Qui suis-je?



Je m’appelle Ayoub, etudiant de 18 ans. Je suis actuellement en Science Technique d'élécticité , apres cette année j'aurais mon bacalauria , et je veux bien étre un ingénieur d'état futurement . Mes hobby sont assez variés, je pratique et encadre des jeunes en club d'aviron, aime faire la fête avec les amis , amateur de jeux vidéos en tout genre quand le temps m'est donné! Je pourrais difficilement définir mon caractère mais je me considère en tout cas joyeux, toujours motivé et bien sur disponible si ça peut permettre de faire de nouvelles rencontres!

Mon passé IG

J'ai désormais une bonne expérience de Dofus. Plus de 3 ans de jeux sur Summens et Amayiro , et enfin Pouchecot, joué la majorité des races jusqu’à un certain level. Je n'irais pas en détails sur mes différents persos, mais pour résumer je reviens de 2 ans de multi compte sur Pouchecot ou la nostalgie de Summens m’aie revenue me donnant alors l'envie il y a de cela 2 ou 3 mois de revenir dans la région! J'ai le plaisir d'avoir un bijoutier 72 un joaillomage 100 et cordonnier 75 et cordommage 100. Mon parcours de guilde sur les autres serveurs vous intéressera surement pas, sur Pouchecot je fut il y a longtemps Cosanostra , pied-de-nickels puis Masters , dernièrement The Golden compass , mais non-satisfait de l'activité et de l'ambiance je compte leur annoncer mon départ avec tout le respect qu'il se doit dans l'après midi.

Candidature de (Migalo) Sacri111

Pourquoi Exotique ?

Bonne guilde et simple et ses membres sont sympatique surtou le meneur Smile



Les formalités administratives !


Seul Aymane a accès a mon compte, il ne se connecte jamais et ne joue plus à Dofus mais il peut arriver qu'il fasse un passage très exceptionnellement. C'est un amis d'enfance a qui je donne ma totale confiance et avec qui j'ai fais beaucoup de chemin autant IRL que IG. Mes connections sont le week end et la soirée, je ne joue pas forcement intensément mais je suis toujours présent et dispo pour une petite sortie entre membre de guildes!

Le mot de la fin

Je m'attends a quelques commentaires tranchant pour cette candidature, je dirais à ces personnes que j'ai payés pour mes erreurs, si vous estimez que je dois continuer a payer pour celles-ci, je l'entends et l'assume. J'espère bien entendu rejoindre vos rangs et pouvoir partager de nouveaux de bon moments avec vous, je suis bien sur disponible en jeu pour toutes questions.


Miigalo

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Frimax Sam 9 Juin - 0:50

partager de nouveau de bon moment avec vous ?
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Miigalo Sam 9 Juin - 2:34

J'ai plusieurs amis dans votre guilde que J'avais l'habitude de jouer avec avant que j'ai arrêté , et maintenant je serais de retour depuis la prochaine semaine Smile

Miigalo

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Cheeses Sam 9 Juin - 9:46

La structure de ta candidature est vraiment parfaite, mais il y a un paquet de trucs qui me chiffonnent...

- Premièrement tu n'as quasiment pas parlé de ton perso, un screen ne nous suffit pas pour nous faire une idée de toi. Es-tu plutôt axé PVP ? PVM ?

- Deuxièmement tu as souvent changé de serveur a ce que je vois, qui nous dit que d'ici 1 mois tu n'iras pas sur un autre ?

- Troisièmement Beaucoup de fautes de syntaxe ont rendu la lecture assez difficile Shocked Bien qu'il n'y ai pas énormément de fautes d'orthographes.

- Enfin, Quatrièmement je dirais que pour l'instant, je suis contre l'entrée de (votre pseudo) en guilde ^^

Cordialement, Cheeses.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Candidature Migalo

Message  Snipeur-fire Sam 9 Juin - 10:25

Salut, ta candidature est bien présentée, mais tu as fait pas mal de fautes. Tu nous as pas tellement parlé de ton personnage, mais tu m'a l'air poli et sympathique, je t'accorde un petit POUR , et contre si tu compte changer de serveur bientôt.
Bon jeu à toi et à bientôt.
Snipeur-fire
Snipeur-fire

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Blanc-Tueur Sam 9 Juin - 10:31

Je suis POUR !
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Holl Sam 9 Juin - 14:39

Coup de coeur pour cette recrue, c'est complet et sympa, bienvenue d'avance Smile
Holl
Holl

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  viper-NOOB Sam 9 Juin - 20:43

Pour.

viper-NOOB

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Eni-toonz Sam 9 Juin - 21:12

Je suis pour
Eni-toonz
Eni-toonz

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  magicc Sam 9 Juin - 22:41

Je te connais via le koli ou ton perso ma vraiment imprésionner, une vita gigantesque ( 6xxx) pdv il me semble et tu n'avais pas l'air méchant donc pourquoi pas nous rejoindre ? Je suis POUR
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Deathias Sam 9 Juin - 23:06

Belle Candidature , Pour
Deathias
Deathias

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Papysodipa Dim 10 Juin - 7:01

Miigalo a écrit: Bonne guilde et simple et ses membres sont sympatique surtou le meneur Smile
[/center]

La faut arrêter car il ne va plus se sentir le meneur tout moisi Laughing Laughing

Bonne candid dans l'ensemble. POUR
Papysodipa
Papysodipa

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de (Migalo) Empty Re: Candidature de (Migalo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum