Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature de Monkey-osa

+6
sacrilleurs
nestrya
magicc
Cheeses
Frimax
bigben26
10 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Monkey-osa en guilde ?

Candidature de Monkey-osa I_vote_lcap100%Candidature de Monkey-osa I_vote_rcap 100% 
[ 10 ]
Candidature de Monkey-osa I_vote_lcap0%Candidature de Monkey-osa I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature de Monkey-osa Empty Candidature de Monkey-osa

Message  bigben26 Jeu 5 Juil - 12:42

La présentation IRL :

Arrow Nous sommes deux joueurs Valentin 17ans, Matthieu 17ans ; Nous nous connaissons depuis bientôt 6ans, nous jouons depuis la 6ème, au début séparément puis depuis 2-3ans nous jouons en Co~Play. Nous sommes dans le même lycée à Valence (26). Twisted Evil

-Pour ce qui est de moi Valentin, ma passion c'est le sport j'ai pratiqué la gym pendant 8ans, l'escalade pendant 5ans ainsi que une année de foot avec mes amis pour le plaisir Very Happy Je prépare un B.A.C STG option gestion, pour ensuite faire un BTS comptable.

-Pour ce qui est de Matthieu il est plutôt "footeux" il en a fait pendant 7ans, il prépare un B.A.C ES pour plus tard être dans le commerce.

La présentation IG :

Arrow Nous jouons une team de 8 mais depuis la MAJ nous privilégions plutôt 5persos Osa 200/Xel 199/Féca 193/Eni 187/Panda 178
Sinon nous avons aussi Eca 196, Sram 199, Iop 179*2, Enu 16X, Sacri 16x
Notre personnage principal est donc l'osa qui vient de Rykke-Errel ce n'est qu'après la migration que nous avons crée cette team. Dont notre fierté l'éca monter 190 en 2jours 1/2.

Arrow Pour ce qui est des métiers, nous avons un joillomage/cordommage 100 qu'on utilise pratiquement jamais, un bricoleur qu'on dois finir (8x), ainsi qu'un mineur (76) et des petits métiers sur divers persos.

Arrow Pour ce qui est des guildes après la migration nous sommes aller dans Fighting Spirit nous l'avons quittés car nous n'accrochions pas avec l'ambiance de certains joueurs. Nous avons essayer de créer notre guilde, ce qui fut un échec par le manque de membres.

Pourquoi "Exotique" ?! :

Dans les guildes ou nous sommes allez, celles-ci n'étaient pas très active l'entraide n'y était pas, l'ambiance non plus :/. Alors que je vois beaucoup la guilde Exotique, que se soit en Donjon avec ses percos mais aussi en MAP PVP. Et c'est ce que je recherche dans une guilde Smile Car lorsque je me connecte je veux de la bonne humeur.

bigben26

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Frimax Jeu 5 Juil - 12:48

Candidature plutôt sympathique malgré un manque de couleurs peut-être, je ne sais pas si tu as bien lu le réglement, il faut s'inscrire avec son pseudo IG donc non bigben26. Sinon j'aime bien, pour
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Cheeses Jeu 5 Juil - 12:57

J'accroche bien également Smile pas trop de fautes d'orthographe, ça me convient !

POUR

Cordialement, Cheeses.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  magicc Jeu 5 Juil - 13:01

Fighting spirit c'est de la merde je te comprend ^^ ton nom me parle j'ai surement du te croiser aller je suis POUR
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  nestrya Jeu 5 Juil - 13:13

Votre candidature me plaît.
Il y a le manque de couleur mais ce n'est pas un problème donc sa sera un POUR Very Happy
nestrya
nestrya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  sacrilleurs Jeu 5 Juil - 13:45

Lol je m'appelle mathieu et je joue avec mon cousin qui se nomme .... ' Valentin' !
Je vote donc POUR

sacrilleurs

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Roulbard Jeu 5 Juil - 14:19

Je suis Pour
Roulbard
Roulbard

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 109
Localisation : Dans sont lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Papysodipa Jeu 5 Juil - 14:28

Des Valentinois comme moi !!

Candidature sympa, POUR
Papysodipa
Papysodipa

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Chesme Jeu 5 Juil - 14:42

Bonjour.

Belle candidature, bien construite, très peu de fautes, peut être un petit manque de couleurs comme dit Frimax mais le principal est là.
Puis t'es un STG en option Gestion (même parcours que moi è_é) donc là j'ai envie de dire POUR

A + ig
Chesme
Chesme

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Botenanna Jeu 5 Juil - 14:53

Bon, j'avouerais que j'aime pas trop comment tu t'appelles car c'est un peu mon prénom mais on fera avec Smile ! Je vote pour avec cette jolie présentation.

Botenanna

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monkey-osa Empty Re: Candidature de Monkey-osa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum