Candidature de Mirkos
+4
Legorel
sacrilleurs
Frimax
Mirkos
8 participants
Page 1 sur 1
Êtes vous pour l'arrivée d'un ptit joueur dans votre guilde ?
Candidature de Mirkos
Bonjour a tous !
In Game :
Tout d'abord, je suis Mirkos, un éniripsa 191.
Je joue le plus souvent seul, ou avec un pote IRL : Alikias.
Je possède un féca 16X et je partage Mirkos avec mon meilleur pote.
Mon ptit nini :
Je suis Feu/Soins ( incroyable non ?
) Un peu fâché avec le PVP, de part mon manque de Kamas ou mon manque de skill ( Je dirai les sous
).
Je viens de trouver assez de Kamas pour un stuff 10/5, avec le Rod Gerse, donc je suis assez content de mon perso
En ce moment, j'avance au maximum la quête de l'Ocre ( l'éternelle Moisson ) et j'en suis a la 19ème étape !
J'ai eu une guilde, Lone, dont j'étais le meneur mais que j'ai arreté pour l'ambiance qui ne me convenait pas..
Je suis assez actif sur Dofus, de part les vacances et que j'aime bien rester chez moi
Je suis dispo directement sur Dofus pour plus d'infos, des choses que j'aurais oublié de dire !
In Real Life :
Moi :
J'ai 17 ans depuis 1 mois, Breton et fier de l'être ! J'habite près de Rennes, à Le Rheu, et je passe en Terminale S, ras des pâquerettes, pour changer ! J'aime bien Dofus, mais je cache pas que si je pouvait, je passerai a Starcraft 2. Je joue a Call Of régulièrement , MW2 pour les intéressés
J'ai quelques bons copains, mais les gens, le monde, me stress.
J'aime beaucoup le Roller malgré qu'ils soient abimés en ce moment, jouer tard le soir et d'autres, mais j'ai rien en tête là
.
Mon meilleur pote :
Il est comme moi, sauf qu'il aime pas le Roller ( enfin c'est les taules qu'il aime pas, mais il connait que ça ^^ ) Il adore la pêche, la plongée et le bateau.
Il est dans la même classe que moi sauf que lui, il réussit et il a pas de problèmes ^^
Il est Beau, Fort et Puissant, mais je dis ça parce qu'il lira pas ce post
Pourquoi Cette guilde ?
Bah, déjà parce que je joue souvent seul, donc avoir un groupe, des potes ou en tout cas des gens a qui parler, s'amuser, c'est beaucoup plus sympa.
Cette guilde parce qu'elle a la classe, même si je ne connais personne. ( paradoxale ? )
Je ne connais aucunes guildes, donc j'ai pas plus de raisons apparentes de vous rejoindre, mais votre enthousiasme, la bonne ambiance et les règles me conviennent et me plaisent.
Bref, même si je ne suis pas pris, que ma Candidature est totallement imparfaite, que je ne présente pas d'atouts particuliers, je tente ma chance car j'ai rien a perdre ( enfin je crois
) et que rien que faire ce post m'amuse, malgré qu'il ne soit pas encore assez développé, mais je suis comme ça ^^'
In Game :
Tout d'abord, je suis Mirkos, un éniripsa 191.
Je joue le plus souvent seul, ou avec un pote IRL : Alikias.
Je possède un féca 16X et je partage Mirkos avec mon meilleur pote.
Mon ptit nini :
Je suis Feu/Soins ( incroyable non ?

Je viens de trouver assez de Kamas pour un stuff 10/5, avec le Rod Gerse, donc je suis assez content de mon perso

En ce moment, j'avance au maximum la quête de l'Ocre ( l'éternelle Moisson ) et j'en suis a la 19ème étape !
J'ai eu une guilde, Lone, dont j'étais le meneur mais que j'ai arreté pour l'ambiance qui ne me convenait pas..
Je suis assez actif sur Dofus, de part les vacances et que j'aime bien rester chez moi

Je suis dispo directement sur Dofus pour plus d'infos, des choses que j'aurais oublié de dire !
In Real Life :
Moi :
J'ai 17 ans depuis 1 mois, Breton et fier de l'être ! J'habite près de Rennes, à Le Rheu, et je passe en Terminale S, ras des pâquerettes, pour changer ! J'aime bien Dofus, mais je cache pas que si je pouvait, je passerai a Starcraft 2. Je joue a Call Of régulièrement , MW2 pour les intéressés

J'ai quelques bons copains, mais les gens, le monde, me stress.
J'aime beaucoup le Roller malgré qu'ils soient abimés en ce moment, jouer tard le soir et d'autres, mais j'ai rien en tête là

Mon meilleur pote :
Il est comme moi, sauf qu'il aime pas le Roller ( enfin c'est les taules qu'il aime pas, mais il connait que ça ^^ ) Il adore la pêche, la plongée et le bateau.
Il est dans la même classe que moi sauf que lui, il réussit et il a pas de problèmes ^^
Il est Beau, Fort et Puissant, mais je dis ça parce qu'il lira pas ce post

Pourquoi Cette guilde ?
Bah, déjà parce que je joue souvent seul, donc avoir un groupe, des potes ou en tout cas des gens a qui parler, s'amuser, c'est beaucoup plus sympa.
Cette guilde parce qu'elle a la classe, même si je ne connais personne. ( paradoxale ? )
Je ne connais aucunes guildes, donc j'ai pas plus de raisons apparentes de vous rejoindre, mais votre enthousiasme, la bonne ambiance et les règles me conviennent et me plaisent.
Bref, même si je ne suis pas pris, que ma Candidature est totallement imparfaite, que je ne présente pas d'atouts particuliers, je tente ma chance car j'ai rien a perdre ( enfin je crois

Merci de votre lecture !
Dernière édition par ahambre le Mar 17 Juil - 17:39, édité 4 fois
Mirkos- Messages : 6
Re: Candidature de Mirkos
ahambre a écrit: C'est une candidature assez courte, j'm'en excuse, mais je sais vraiment pas quoi mettre, donc je suis allé droit au but. ^^'
si tu aurais lu le post-it, tu aurais su quoi marquer: https://exotique-pouchecot.creerforum.com/t2-important-a-lire-avant-de-postuler
Contre, modifie moi tout ça
Frimax- Messages : 155
C'est pourtant ce que j'ai fait, mais je respecte ton choix, et je ne pourrai sans doute pas faire beaucoup mieux, c'est quelque chose que j'aime pas beaucoup faire
( La preuve : Une copie double en sautant des lignes au Bac d'Histoire / de Français ^^' )
Tu peux voir que j'ai développé mes parties comme indiqué dans le "guide" ( je trouve pas d'autre mot :S )

Tu peux voir que j'ai développé mes parties comme indiqué dans le "guide" ( je trouve pas d'autre mot :S )
couleurs? que fait tu dans la vie? screen? motivation? pourquoi Exotique? connait tu du monde dans la guilde? tu étais dans quel guilde auparavant?
Quel genre de musique tu ecoutes ?
Pour l'instant je suis ni pour ni contre j'attend de voir une meilleure description :p
Pour l'instant je suis ni pour ni contre j'attend de voir une meilleure description :p
Legorel- Messages : 2
Je vote Contre mais je peut changer d'avis si tu refais une candidature
nestrya- Messages : 7
Salut, je trouve ta candidature très courte, tu aurais pu davantage développer sur ton personnage et encore plus sur ta vie Irl ---> passions, ambitions ...
Pour moi, c'est Contre .
Je te souhaite bonne continuation && à bientôt !
Pour moi, c'est Contre .
Je te souhaite bonne continuation && à bientôt !
Snipeur-fire- Messages : 10
Je voterai suite aux changements que tu pourras apporter par rapport à ce que les autres t'ont dit.
Papysodipa- Messages : 28
Merci a tous de vos réponses 
En ce moment , Legorel, j'écoute le zaap direct star (y), la télé étant a 5 mètres, je choisis la facilité.. Sinon j'écoute du Green Day, Linkin park, The Beatles, Gorillaz, enfin un peu de tout sauf du Rap et du classique, rien d'incroyable
J'ai fais l'erreur d'uniquement m'inspirer du Post / Guide de Frimax au lieu de regarder aussi les autres Candidatures, donc je désolé dd'avoir été maladroit et puis, je refait ma candidature au plus tôt

En ce moment , Legorel, j'écoute le zaap direct star (y), la télé étant a 5 mètres, je choisis la facilité.. Sinon j'écoute du Green Day, Linkin park, The Beatles, Gorillaz, enfin un peu de tout sauf du Rap et du classique, rien d'incroyable

J'ai fais l'erreur d'uniquement m'inspirer du Post / Guide de Frimax au lieu de regarder aussi les autres Candidatures, donc je désolé dd'avoir été maladroit et puis, je refait ma candidature au plus tôt

J'attend cela avec impatience alors, bon courage !
Voila c'est fait, j'ai presque envie de dire : Tout beau tout propre ! 

J'aurai apprécié voir un petit screen mais tant pis, pour
Tu as changé ta candidature ce qui prouve que tu es motivé à venir guilde donc sa sera un POUR
nestrya- Messages : 7
Pour , juste parce que tu as repondu a ma question xD
Non , tu as l'air sympa donc voila ça me suffit ...
Non , tu as l'air sympa donc voila ça me suffit ...
Legorel- Messages : 2
A revoter ^^ je mets un pour cette fois si.
malgré que tu n'aime pas le pvp j'espère que tu nous regardera au goulta !

malgré que tu n'aime pas le pvp j'espère que tu nous regardera au goulta !
sacrilleurs- Messages : 8
Ahah, t'inquiètes pas pour ça ! Et si je peux pas, je regarderai avec plaisir tout les replays, j'adore le pvp, juste que j'ai ni le stuff, ni le niveau pour PVP ( 191 : je joue contre des 199/200 en général, c'est super marrant a jouer, je te jures
)
Merci beaucoup pour vos votes

Merci beaucoup pour vos votes

Re, tu m'a fait changé d'avis, donc pour moi ce sera un POUR
-----> Bienvenue chez Exotique !
-----> Bienvenue chez Exotique !

Snipeur-fire- Messages : 10
je suis en vac et je n'ai donc vu que la partie refaite et elle me plait, un breton, un eni, un mec motivé qui est chaud pour se taper 2candid , Bienvenu parmis nous
magicc- Messages : 89
Trop cool
( je le dis pas, mais je suis trop heureux )
Merci beaucoup à tous ! Vous allez le regretter

Merci beaucoup à tous ! Vous allez le regretter

Candid refaite rapidement avec un effort considérable. POUR
La, je sais pas s'il fallait voter Pour, nous allons regretter apparemmentMirkos a écrit:Merci beaucoup à tous ! Vous allez le regretter

Papysodipa- Messages : 28
Page 1 sur 1