Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

+5
nestrya
Cheeses
sacrilleurs
Frimax
the-nathan
9 participants

Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  the-nathan Jeu 5 Juil - 13:40

Bonjour, Albert 62ans Fan de lecture et aime fumer pipe avec une bonne bierre de temps en temps.. lol! Nan, on demande nos passions ( j'en donnerais qu'un) j'aime jouer au docteur avec les filles , et faire plein d'autres petits trucs du genre . Alors je vais plus parler de DOFUS king Alors je suis un iop lvl 199 avec des métiers alchi lvl 64 , bijoutier 65 , mineur 23, joaillomage 41. J'ai été dans pas mal de guilde je vais pas toute les sités sinon le message seras beaucoup trop long je pense pig J'ai été dans Pancake ! Inactivité du meneur j'suis parti, Spatiate's Eiti ! Dès gens mon insultès sans aucunes raison !! J'me suis défendu en leur dissant se que je ne vais pas vous dire , Ils m'ont balancées ! Square VIP ! Elle était pas mal mais Inactivité du meneur ! Et plein d'autres guildes que j'ai quittées dont il n'y avais pas d'ambiance.Passons a mon stuff , Bah stuff bassique d'un iop fugi Wink . Dans la guilde Exotique , Oui ! Je connais quelqu'un Pulco-Light, Maitre-Tek (si il est encore) , Mangekyo.J'ai voulus intègré la guilde car elle me semble sympatique et d'après la description du forum DYNAMIQUE !! Voilà Voilou jespère que mon message auras été convenable (J'ai pas mal galèré quand même Sad Embarassed ) Bisous , Albert 62ans.

the-nathan

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  Frimax Jeu 5 Juil - 13:45

Mes yeux cyclops !!!!!

Un gros pâté tout blanc Crying or Very sad

Ou est le sondage ?

A refaire !
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  sacrilleurs Jeu 5 Juil - 13:47

Même réponse que frimax ! On ne sait même pas ton pseudo.

sacrilleurs

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  Cheeses Jeu 5 Juil - 13:47

Alors déjà, 62 ans → grosse blague, un mec de 62 ans ne fait pas des fautes aussi énormissimes.

Ensuite, ce que j'ai retenu de ta candidature : tes anciennes guildes, ce qui, finalement, nous importe pas tellement.

Enfin, candidature d'un seul bloc, sans paragraphes, sans mise en page, sans couleurs, bref très lourd à lire.

Personnellement, ce sera un CONTRE.

Cordialement, Cheeses, 18 ans.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  nestrya Jeu 5 Juil - 13:54

Candidature pas agréable à lire , il n'y a pas de partie tu as fais un bloc.
On ne sait rien sur ton perso et toi irl et n'y pourquoi tu veux venir dans exotique.
Donc sa sera un CONTRE !
nestrya
nestrya

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  noreliah Jeu 5 Juil - 14:04

contre aussi, pour toutes les raisons déjà citées.

noreliah

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  Papysodipa Jeu 5 Juil - 14:26

Tu fais des candidatures comme on fait des tickets de rapido ??

CONTRE
Papysodipa
Papysodipa

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  Chesme Jeu 5 Juil - 14:45

CONTRE

Tout à était dit..
Chesme
Chesme

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  Roulbard Jeu 5 Juil - 14:49

Personnage surprenant, je suis neutre, avec un sondage et une meilleur presentation il pourrait se transformer en pour.
Roulbard
Roulbard

Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 109
Localisation : Dans sont lit

Revenir en haut Aller en bas

Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !! Empty Re: Chez Exotique , Ont Fume La PiiiiPe !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum