Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de sword-snif

4 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de sword-snif en guilde?oui.non.

présentation de sword-snif I_vote_lcap100%présentation de sword-snif I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
présentation de sword-snif I_vote_lcap0%présentation de sword-snif I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

présentation de sword-snif Empty présentation de sword-snif

Message  sword-snif Lun 30 Avr - 18:57

salut la guilde exotique


Commencons par IRL:
Je m'appel bastien, j'ai 17 ans je vis à la seyne sur mer dans le var, je suis au lycée Paul Langevin en bac professionnel en section maintenance industriel Very Happy je répare tout les machines qui fonctionnent a l'éléctrique , pneumatique et hydraulique.
Mes hobbie sont le tennis que je pratique tous les samedi après-midi et de temps en temps la playstations ^^ .

Ensuite IG:
Sinon dans dofus je suis un iop full terre lvl 195 stuff en pano fuji ,kralamension,aimgérok et en cac marteau racle ,je parcho 101 en sasa ,agi et terre. J'adore les donjons frigost ce qui permet de me faire quelque kamas.
Je possède un nini lvl 174 full soin parcho 101 sasa et feu, un cra lvl 151 full feu parcho 101 sasa et feu et ensuite un nunu full sasa non parcho ^^.

Les métiers de mon iop sont:tailleur lvl 87 que je monte petit à petit costumage 100,bricoleur 67 et bucherons 41 .

Les métiers de mon nini sont :mineur 95 ,bijoutier 65,joillomage 100.

Le cra et le nunu n'ont aucun métier.

Depuis que j'ai mon iop j'ai fait beaucoups de guildes certaines que j'adoré comme la "crasheineken" mais qui a fermez ses portes, et d'autre haut level mais ou il y avait pas d'ambiance et pas d'entraide et c'est la ou oo-samuke ma parlé de la guilde "exotique" et je me suis dit je vais testé pour voir si il y a vraiment de l'ambiance comme il m'en a parlé, quand j'y suis rentré j'ai desuite vu qu'il y avait de l'ambiance alors voila je me suis présenté en espérant etre accepter dans votre guilde.


Merci de l'avoir lu jusqu'a la fin et j'espere à bientot dans EXOTIQUE!!!!!!!!


Dernière édition par sword-snif le Mar 1 Mai - 11:36, édité 2 fois
sword-snif
sword-snif

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sword-snif Empty Re: présentation de sword-snif

Message  Cheeses Mar 1 Mai - 10:14

Bonjour/Bonsoir

Candidature un poil trop courte , pas mal de fautes de syntaxe et d'orthographe (même si on sent que tu as au moins essayé de ne pas trop en faire ^^).
Tu n'as pas précisé le lvl de ton Iop, ce qui me parait important (du moins, plus que ton stuff). En ce qui concerne les autres membres de ta team je crains qu'ils ne soient pas pris de toutes façon , au vu de leur niveau trop faible.

Pour moi ce sera donc un Peut-être, j’attends l'avis des autres membres de la guilde pour me décider.

Cordialement, Cheeses.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sword-snif Empty Re: présentation de sword-snif

Message  Frimax Mar 1 Mai - 11:13

Ralalala, pas de candidature, c'est une présentation !!
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sword-snif Empty Re: présentation de sword-snif

Message  Alex-chakra Mer 2 Mai - 13:00

cheeses le lvl y est , et bonne présentation j'espère que tu t'y plaira Smile
Alex-chakra
Alex-chakra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Maromme

https://exotique-pouchecot.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sword-snif Empty Re: présentation de sword-snif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum