[Candidature] Barba-mamie
+2
Modfufu
falcko942
6 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Barba-mamie
Bonjour ,
Je m'apelle kévin , j'ai 18ans et je suis une formation en micro informatique plus précisement dans la maintenance .
J'ai fait 2ans et demi de boxe thaïlandaise,puis 1 autres de basquet.
En ce qui concerne dofus cela fait 3année que je joue a ce jeux,
(Avec beaucoup de pause)et que j'incarne une énutrof levels 197.
Mon tous 1er serveur fut silouate sur lequels je suis resté le plus longtemps avec quoi je jouais un iop 19x , puis je créa ma mamie.
Je joue principalement avec des amie IRL donc j'ai quelque personnage secondaire( Sram 195 ,Cra 190,papy 160) puis mon 2ème perso principal un zobal 185 que je ne joue plus .
Je suis plutot une personne flémard qui passe son quart de temps a glander , Pas trop méchant et je suis asser sociable avec tous le monde .
Puis pour finir ma motivation a venir guilde est que je trouve il y'a pas mal de bon types fort en pvp (J'aurais votre peau !
) ,j'apprecie fortement les defies et les gens qui ont un minimum de respect et qui savent jouer
Cordialement, Barba-mamie.
Je m'apelle kévin , j'ai 18ans et je suis une formation en micro informatique plus précisement dans la maintenance .
J'ai fait 2ans et demi de boxe thaïlandaise,puis 1 autres de basquet.
En ce qui concerne dofus cela fait 3année que je joue a ce jeux,
(Avec beaucoup de pause)et que j'incarne une énutrof levels 197.
Mon tous 1er serveur fut silouate sur lequels je suis resté le plus longtemps avec quoi je jouais un iop 19x , puis je créa ma mamie.
Je joue principalement avec des amie IRL donc j'ai quelque personnage secondaire( Sram 195 ,Cra 190,papy 160) puis mon 2ème perso principal un zobal 185 que je ne joue plus .
Je suis plutot une personne flémard qui passe son quart de temps a glander , Pas trop méchant et je suis asser sociable avec tous le monde .
Puis pour finir ma motivation a venir guilde est que je trouve il y'a pas mal de bon types fort en pvp (J'aurais votre peau !

falcko942- Messages : 1
Quel titre? xd
Salut Kevin^^ finalement j'ai trouvé comment me connecté xD
Pour ta présentation ça me va elle me plaît bien puis je t'est croisé en jeu "en combat" puis j'avoue que sa vielle peau elle est forte
enfin bref, malgré qu'on est eu qu'une petite discutions (si on peut appelé ça comme ça xD) t'as l'air sympa et ta description tien la route donc t'as mon soutien pour ta venu parmis nous.
Pour ta présentation ça me va elle me plaît bien puis je t'est croisé en jeu "en combat" puis j'avoue que sa vielle peau elle est forte

enfin bref, malgré qu'on est eu qu'une petite discutions (si on peut appelé ça comme ça xD) t'as l'air sympa et ta description tien la route donc t'as mon soutien pour ta venu parmis nous.

Modfufu- Messages : 8
Re: [Candidature] Barba-mamie
Huuuumm. Pour
Frimax- Messages : 155
Noooooooooooon un Kévin!
J'plaisante, la candidature est sympa, j'ai pas vu trop de fautes, et tu m'a l'air d'être un bonKévin gars!
POUR

J'plaisante, la candidature est sympa, j'ai pas vu trop de fautes, et tu m'a l'air d'être un bon
POUR
Candidature moyenne, beaucoup de fautes. Je ne suis pas convaincu, désolé.
Blanc-Tueur- Messages : 70
Des fautes qui piquent les yeux.
Et puis ... L'est ou l'sondage la ? è_é
Veuillez vous referez a cette page : https://exotique-pouchecot.creerforum.com/t2-important-a-lire-avant-de-postuler
Je cite : *Veuillez mettre le titre qui suit : "Candidature de (Le pseudo de votre personnage)". Ensuite, ajoutez-y un sondage.*
Pour l'instant c'est un PEUT-ÊTRE
Cordialement, Cheeses.
Et puis ... L'est ou l'sondage la ? è_é
Veuillez vous referez a cette page : https://exotique-pouchecot.creerforum.com/t2-important-a-lire-avant-de-postuler
Je cite : *Veuillez mettre le titre qui suit : "Candidature de (Le pseudo de votre personnage)". Ensuite, ajoutez-y un sondage.*
Pour l'instant c'est un PEUT-ÊTRE
Cordialement, Cheeses.
Cheeses- Messages : 63
Page 1 sur 1