[Candidature] Shyy
+8
Shiindara -l'immortel-
Vodka-toxico
Cheeses
Frimax
Ixy-Kyu
Frimoux
Shishi
Shyy
12 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur la question ? (Mais quelle question ??)
[Candidature] Shyy
Bonjour à tous,
pour commencer je vous dirais que je ne suis pas extrêmement doué pour ce genre de présentation mais de toutes manières je pense que vous vous en rendrez compte au fur et à mesure de votre lecture
Je me présente, Shyy ou plutôt Florent dans la réalité, j'ai 18 ans (enfin presque ^^) j'habite Le Havre (76, oui oui tout là haut !). J'étudie le dessin industriel et je travaille dans une petite boîte à mes heures perdues, mais bon ça on s'en fou.
Je ne m'éternise pas sur la partie Irl car je ne vois rien d'autre qui pourrait vous intéresser à mon sujet (après tous on est là pour un jeu hein !)
A propos du jeu, je joue une Sadida de niveau 199 essentiellement monocompte même si j'ai commencé à monter un enutrof qui est actuellement 120.
Axée terre pour le moment je cherche à la changer d'élément mais je n'ai pas vraiment d'idées à ce sujet et pas forcément l'argent qui va avec ^^...
Après mûre réflexion j'ai décidé de vous annoncer que j'ai mis plus d'une heure à écrire ça en jouant à côté entre autres mais pour vous dire à quel point je manque d'inspiration , bref je m'éloigne là !
... Toujours disponible pour aider dans la limite du possible, je suis plutôt acteur que spectateur.
Maintenant vous allez me dire pourquoi ai-je choisi Exotique ?
Et bien la réponse est tout simplement que je connais très bien le meneur en tant qu'ancien membre de cette guilde même si il y a pu avoir quelques litiges qui ont causés mon départ du serveur.
Mais voilà je reviens un peu plus mature je le pense avec une énorme envie de partager mes heures de jeux avec vous comme au bon vieux temps et c'est pour cela que je me soumet à votre jugement !
Je reste a disposition si vous avez des questions, en espérant que l'on se reparle en canal guilde
Cordialement, Shyy anciennement So-Faake.
pour commencer je vous dirais que je ne suis pas extrêmement doué pour ce genre de présentation mais de toutes manières je pense que vous vous en rendrez compte au fur et à mesure de votre lecture
Je me présente, Shyy ou plutôt Florent dans la réalité, j'ai 18 ans (enfin presque ^^) j'habite Le Havre (76, oui oui tout là haut !). J'étudie le dessin industriel et je travaille dans une petite boîte à mes heures perdues, mais bon ça on s'en fou.
Je ne m'éternise pas sur la partie Irl car je ne vois rien d'autre qui pourrait vous intéresser à mon sujet (après tous on est là pour un jeu hein !)
A propos du jeu, je joue une Sadida de niveau 199 essentiellement monocompte même si j'ai commencé à monter un enutrof qui est actuellement 120.
Axée terre pour le moment je cherche à la changer d'élément mais je n'ai pas vraiment d'idées à ce sujet et pas forcément l'argent qui va avec ^^...
Après mûre réflexion j'ai décidé de vous annoncer que j'ai mis plus d'une heure à écrire ça en jouant à côté entre autres mais pour vous dire à quel point je manque d'inspiration , bref je m'éloigne là !
... Toujours disponible pour aider dans la limite du possible, je suis plutôt acteur que spectateur.
Maintenant vous allez me dire pourquoi ai-je choisi Exotique ?
Et bien la réponse est tout simplement que je connais très bien le meneur en tant qu'ancien membre de cette guilde même si il y a pu avoir quelques litiges qui ont causés mon départ du serveur.
Mais voilà je reviens un peu plus mature je le pense avec une énorme envie de partager mes heures de jeux avec vous comme au bon vieux temps et c'est pour cela que je me soumet à votre jugement !
Je reste a disposition si vous avez des questions, en espérant que l'on se reparle en canal guilde
Cordialement, Shyy anciennement So-Faake.
Shyy- Messages : 5
Re: [Candidature] Shyy
Candidature assez bonne. Cependant un truc me gêne. Tu te dis "mature", cependant je t'ai croisé en Koli et tu as insultés ouvertement notre groupe et celui des autres. Je ne prononce pas pour le moment, je voudrais des explications et je laisse aux autres juger de celà.
Shishi- Messages : 12
Une bonne candidature pour ma part, POUR
Ton sadi met le Glours c'est très bien et C'est peu cher
De plus , Frimax tout le monde veux le taper se noob donc bon t'inquiètes pas (a)
Et aussi , Tu as le droit d'insulter Shili c'est jeune néophyte aha :p
Bonne chance et peu être à bientot canal /g
Ps : Frimoux n'est plus sous l’emprise de Frimax
Ton sadi met le Glours c'est très bien et C'est peu cher
De plus , Frimax tout le monde veux le taper se noob donc bon t'inquiètes pas (a)
Et aussi , Tu as le droit d'insulter Shili c'est jeune néophyte aha :p
Bonne chance et peu être à bientot canal /g
Ps : Frimoux n'est plus sous l’emprise de Frimax
Frimoux- Messages : 7
[Candidature] Shyy
Hummm.. Je suis POUR ! Frimoux est un bon monsieur qui résume mes idées, donc je suis d'accord avec lui. Tu as un bon orthographe en plus . J'espère que tu seras bientôt parmis nous !!
Cordialement Ixy-Kyu (je suis rose, tu me reconnaîtra assez facilement).
Cordialement Ixy-Kyu (je suis rose, tu me reconnaîtra assez facilement).
Ixy-Kyu- Messages : 14
Tu t'es enfin décide a faire une candidature l'ami normand !
POUR
POUR
Frimax- Messages : 155
Oui c'est vrai que j'ai sans doute oublier d'aborder un point c'est qu'il y a certaines choses qui m'insupportent et sur lesquelles je peux m'énerver très vite et parfois encore plus si elles tombent au mauvais moment !
J'en ai pas forcement envie mais c'est vraiment plus fort que moi, de toutes façon j'ai arrêté le kolizéum en team aléatoires ça envenime énormément ce défaut que j'ai
J'en ai pas forcement envie mais c'est vraiment plus fort que moi, de toutes façon j'ai arrêté le kolizéum en team aléatoires ça envenime énormément ce défaut que j'ai
Shyy- Messages : 5
Bonne candidature, les couleurs c'est un peu n'importe quoi mais a la limite c'est pas très grave ^^
Je n'ai pas compté beaucoup de fautes, c'est déjà quasiment gagné.
En revanche... Je n'aime pas les rageux, et encore moins ceux qui foutent la merde.
Ce sera un POUR, qui pourra changer en fonction de ton comportement.
Cordialement, Cheeses.
Je n'ai pas compté beaucoup de fautes, c'est déjà quasiment gagné.
En revanche... Je n'aime pas les rageux, et encore moins ceux qui foutent la merde.
Ce sera un POUR, qui pourra changer en fonction de ton comportement.
Cordialement, Cheeses.
Cheeses- Messages : 63
Candidature Shyy
Bonne candidature les fautes sont minimes. Après ce qui est du kolizeum je m'énerve aussi facilement que lui je pense car bon dofus apparament a améliorer l'équilibrage des combats mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un combats équilibrer. Cordialement Vulne-toxic.
Vodka-toxico- Messages : 10
Je donne un POUR sceptique.
Shishi- Messages : 12
Je répond POUR, très bonne candidature.
A très bientôt j’espère, Shiindara
A très bientôt j’espère, Shiindara
Shiindara -l'immortel-- Messages : 6
Les mecs viennent de rentrer guilde et donne des opinions sur les anciens sa zahaf sa ta mon pour shyy
samuke- Messages : 6
Un vieux de la vieille tout comme moi donc je ne peux pas m'oposer, Ensuite concernant le koli, qui ne rage pas ? Se retrouver avec des mecs 160 quand on est 19x ou encore avec des mecs de notre lvl qui boost les ennemie ou fonce dans le tas.. Bref c'est très très largement compréhensible pour moi et sa sera donc un POUR
magicc- Messages : 89
Rien d'exceptionel ta candidature, mais il y a à peu près ce qu'il faut. Je suis donc POUR !
Blanc-Tueur- Messages : 70
POUR également.
Chesme- Messages : 45
Page 1 sur 1