[Candidature] Shyy
+8
Shiindara -l'immortel-
Vodka-toxico
Cheeses
Frimax
Ixy-Kyu
Frimoux
Shishi
Shyy
12 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur la question ? (Mais quelle question ??)
[Candidature] Shyy
Bonjour à tous,
pour commencer je vous dirais que je ne suis pas extrêmement doué pour ce genre de présentation mais de toutes manières je pense que vous vous en rendrez compte au fur et à mesure de votre lecture
Je me présente, Shyy ou plutôt Florent dans la réalité, j'ai 18 ans (enfin presque ^^) j'habite Le Havre (76, oui oui tout là haut !). J'étudie le dessin industriel et je travaille dans une petite boîte à mes heures perdues, mais bon ça on s'en fou.
Je ne m'éternise pas sur la partie Irl car je ne vois rien d'autre qui pourrait vous intéresser à mon sujet (après tous on est là pour un jeu hein !)
A propos du jeu, je joue une Sadida de niveau 199 essentiellement monocompte même si j'ai commencé à monter un enutrof qui est actuellement 120.
Axée terre pour le moment je cherche à la changer d'élément mais je n'ai pas vraiment d'idées à ce sujet et pas forcément l'argent qui va avec ^^...
Après mûre réflexion j'ai décidé de vous annoncer que j'ai mis plus d'une heure à écrire ça en jouant à côté entre autres mais pour vous dire à quel point je manque d'inspiration , bref je m'éloigne là !
... Toujours disponible pour aider dans la limite du possible, je suis plutôt acteur que spectateur.
Maintenant vous allez me dire pourquoi ai-je choisi Exotique ?
Et bien la réponse est tout simplement que je connais très bien le meneur en tant qu'ancien membre de cette guilde même si il y a pu avoir quelques litiges qui ont causés mon départ du serveur.
Mais voilà je reviens un peu plus mature je le pense avec une énorme envie de partager mes heures de jeux avec vous comme au bon vieux temps et c'est pour cela que je me soumet à votre jugement !
Je reste a disposition si vous avez des questions, en espérant que l'on se reparle en canal guilde