Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présentation de ma team

5 participants

Aller en bas

Présentation de ma team Empty Présentation de ma team

Message  Ystos Lun 18 Juin - 0:01

Salut les guildeux !
Présentation de ma team 45-66
Aujourd'hui je fais la présentation de ma team car j'en ai envie et puis je veux me faire mieux connaître dans la guilde parce qu'il faut dire que je parle pas franchement beaucoup en canal guilde car tout comme irl je suis discret Cool.

En réaliter  elephant :
Et bien je m'appelle Julien, je vis dans les Boûche du Rhône plus préçisément à côter de Marseille dans une petite ville de vendeur de cam' qui est gardanne Smile. Comme je l'ai dis un peu plus au haut je suis discret, enfin quand je suis pas avec mes potes irl parce que là je deviens limite sans gène et obsène. J'aime jouer au handball donc quoi de plus naturel dans faire en club mais je joue aussi au foot avec mes potes d'ailleurs c'est le deuxième truc que je fais le plus souvent après faire de l'ordinateur. Oui ! J'ai bien dis faire de l'ordinateur et pas jouer parce que je m'amuse plus en écrivant du C++ ou du PHP que sur certains groupes en PVM , je fais aussi plein d'autres trucs comme créer des jolies trucs sur photoshop, cinéma 4D mais encore sur AfterEffect. Je joue à d'autres jeux que dofus par exemple Battlefield 3 sur PC évidemment. Je ne pas dis plus haut mais j'ai 16ans.

En jeu  elephant :
Le xélor :
Je rôle un petit xélor level 200, s'apellant Ystos (son pseudo est tiré d'un webserie varoise qui s'appelle « Noob »). Mon xélor est full sasa et stuff glours, d'ailleurs il a un parchotage anarchique. Je joue un xélor en personage principal car cela fais 3 bonnes années que j'en joue ! Je joue principalement en Pvm car j'ai une team et que je rage asser facilement même si je l'ai fais rejoindre les rang brâkmarien il y a très peu de temps. Je suis énorment chanceux IG avec mon xélor par exemple j'ai acheté ma dragodindes camé level 100 750 000k ou encore j'ai trouvé la dragodindes de mon sacri par terre... Bref ! Passons à une mule ! Et que sa sote !

La cratte :
Ma cratte est air.(Ouhaou !)HemHem ! Alors je disais ma petite cratte est air et se nomme Nelig. Elle est niveau 191 et dans moins d'un jours elle devrais up Wink Je crois que je prend de plus en plus de zizir à rerôle cette p*te Arrow (Veuillez m'excuser mon language plus que grossier que je retiens depuis un bon moment Twisted Evil ). Elle est stuff champi avec des autres objets merdique hors pano. Je pense soulever un point capital en disant que un pote irl peut se connecter si il voit que je ne suis pas là, il ne fais rien de bien méchant juste des Rn d'ailleurs il se tâte de venir dans la guilde X') mais bon en bon flémard qu'il est il a la fleme de faire une candidature. Bien pour termier, je la metterais bien en Fuji Wink

L'éca bg qui déchire avec son nom à la con  Exclamation Exclamation Exclamation :
Je souhaite vous présenter Boudins-Pics ! Oui c'est mon éca pas celui de Papy-Pics, pitier, je ne peut pas supporter Ec alors si vous m'inslutez d'être leurs meneur ...! Bref ! Mon éca qui s'appelle Boudins-Pics est terre, je pense que vous en doutiez un peu ! Je continu, il est stuff mi meulou mi cafouillage d'items. Je pense que je le mettrais en brouce avec une kari plus tard pour qu'il rox sa race ! Smile. Je me permet de revenir sur l'histoire du pseudo, enfaite j'ai repris cette éca à mon fère et puis je vais le renommer prochainement « Buritos ».

L'éniripsa :
Ma nini a été ma deuxième mule, la première qui est un sram et qui me sert de mule métier en ces temps difficiles. Elle est feu, s'appelle Heal-Os et je ne fais pas forcément attention au jets soin de mes items mais je pense qu'elle soin asser bien. En parlant d'item elle est stuff à un tier CM et le reste en champi (remarquez que je dis champi pour la Panoplignon et pour la pano Tue-Mouche). Elle a une petite baguette guyver et je pense pas lui changer pour l'intant avec tous les stuff que je dois achetter :/ Bien je termine sur cela pour ma éni et je go enfiler ma tenu sadomaso pour sacri Wink !

LE sacri :
Le sacri enfaite c'est un truc rouge et noir qui a environ 4 700pdv, je pense que je pourais atteindre les 5 000pdv si je me stuffais mieu mais bon c'est toujours question d'argent et quand on a 5 perso on fais pas la fines bouche. Bien alors il a une pano souveraine et un peu de ouga avec la fameuse dragodindes gratos Wink. Je l'ai créé en aout dernier, je me satifait de voir son niveau 199 approcher.
Et je conclu parce que jai plus de chose à dire sur ma team en général ! Mais quel tarte je suis! J'oublié de dire comment il se nomme ! Ben je n'ai pas le droit de vous le dire c'est classé sercret défence car il travail sous couverture de la CIA pour mettre en prison frimax Razz


Ma team I love you  :
Enfin le paragraphe que j'attendais ! Alors maintenant que vous connaissez mes personages et leurs stuff je m'apprête à vous dire que je souhaite framé frigost 2 dans un avenir proche ! S'est pour cela que je suis entrain de monter un petite fécatte pour commencer et puis je continurais avec un Osa puis un steamer (la classe m'a l'air prométeuse au niveau rox et soin). Les couleurs de ma team son rouge et noir et sa vous fait de belles jambes hein ? Wink Bref je vous laisse avec mon joli historique... de guilde et de ma candiature pour rentrer dans Fires et dans Exotique via le blog Smile

Historique :
Comme je l'ai dis j'ai fais un passage de près 6 mois dans Fires il y a 1ans
( Candidature pour fires) Après j'ai rejoint la guilde d'un pote irl dont je suis denu très vite le meneur, cette dernière s'apellais « Fracass'Hache »
mais je fis lassais après l'été dernier vu que touts les membres avaient reprise leurs boleau et étude et ne trouvais plus de temps pour joué, j'y restis jusqu'à ce que je fis ma candidature pour Exotique et me voilà aujourd'hui ! Je ne pense pas quitter Exotique car la guilde me plait.
Présentation de ma team Candid10
Je pense n'avoir pas laissé beaucoup de fautes au pire j'ai le brevet dans deux semaines lol!
J'ai dis plus haut que j'aimé traficoter des truc via PS et ben je vais vous sortir 5 images de mes 5 personages Smile :Enjoy : et n’hésitez pas si vous voulez que je vous crée un avatar Surprised
Présentation de ma team Ystos210
Présentation de ma team Neli1g10
Présentation de ma team Burito10
Présentation de ma team Heal1111
Présentation de ma team Kutos111

J'ose espérer que ma présentation vous a plu! Merci d'avoir pris la peine de la lire en entier alien et a+ en /g cheers!


Dernière édition par Ystos le Lun 18 Juin - 13:10, édité 4 fois
Ystos
Ystos

Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma team Empty Re: Présentation de ma team

Message  Papysodipa Lun 18 Juin - 6:52

Ca me plait bien, mais t'as fallu du courage pour écrire tout ca petit homme !!
C'est vraiment bien, même si un peut long de bon matin Very Happy
Papysodipa
Papysodipa

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma team Empty Re: Présentation de ma team

Message  noreliah Lun 18 Juin - 9:53

yay ! ystos =p le perso un minimum charismatique de noob =p enchanté de te connaitre un peu mieux Wink

noreliah

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma team Empty Re: Présentation de ma team

Message  Frimax Lun 18 Juin - 10:54

Mais c'est que tu est un courageux !! jolie présentation sinon, c'est vrai que tu est timide mais on t'adore tous !! a part moi bien sur Razz
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma team Empty Re: Présentation de ma team

Message  Blanc-Tueur Lun 18 Juin - 17:17

Eh ben c'est quoi cette longueur :O !! Brave garçon xD !
Sinon elle n'est pas mal, bonne chance pour ta team Smile.
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma team Empty Re: Présentation de ma team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum