Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Candidature TeamBaal'] [Admis]

+5
Ronddoudou
Alex-chakra
Eni-toonz
Frimax
TeamBaal
9 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de TeamBaal'

[Candidature TeamBaal']  [Admis] I_vote_lcap100%[Candidature TeamBaal']  [Admis] I_vote_rcap 100% 
[ 11 ]
[Candidature TeamBaal']  [Admis] I_vote_lcap0%[Candidature TeamBaal']  [Admis] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  TeamBaal Sam 14 Avr - 13:25

• IRL

Salut la compagnie ! o/

BON ! Après plusieurs ' Tatage ' je me suis décidé à postuler.

Je me présente donc, Nicolas, 17 ans et toutes mes... euh, bah non en fait, il m'en manque une. ;_;
actuellement étudiant en vente sur la région Toulousaine.
Pour vous dire trois mots sur moi, d'une manière générale, je marche aux coups de cœurs, je change tout le temps d'avis et je déteste faire des choix. Je suis assez bordélique, je déteste aller faire les courses (d'ailleurs je les fait que pour nourrir mon chat !), on dirait pas toujours mais je suis d'un naturel plutôt timide, j'aime bien sortir mais j'aime bien jouer les pantouflards aussi parfois. :3

Pas énormément à dire de plus, si vous avez des questions hésitez pas à les poser, sinon vous découvrirez peut être le reste au fur et à mesure. o/



• IG

Pseudo : Like-Suffer
Classe : Ecaflip
Elément : Multiélément. Parchoté 101, je joue mon écaflip en mode CC, ( ce qui insinue que j'ai effectivement un petit tutu.)
Level : 199 actuellement
Métierr & level : Bûcheron (sinon comment voulez-vous que j'abatte ce fichu Orme qui me nargue sans arrêt à ce fichu zaap?!) 51.


Pourquoi Exotique plutôt qu'une autre ?

Parce que le recrutement se fait par forum, ce qui demande un peu plus d'investissement - donc de motivation - qu'un simple message IRL, et que les forums de guilde donnent je trouve un point d'ancrage aux membres qui permet de souder la communauté.
Parce que vous me paraissez être une guilde sérieuse, à la fois sur la forme (pas de langage sms, allelluhia!) et dans le fond.
Parce que vous me paraissez être une guilde pas du tout sérieuse (Attendez, laissez moi finir avant de dire que je raconte n'importe quoi !), je veux dire par là sans prise de tête, et l'humour et la camaraderie, y a que ça de vrai !
Et enfin accessoirement, parce que vous ne recrutez pas à la Pics' [ Désolé de le citer] ( Et oui certains joueurs comprendront !) et que rien que ça en dit long sur l'esprit de la guilde, parce qu'un bon joueur, un joueur sympathique, ça se trouve autant au niveau sept qu'au niveau cent quarante douze. ( simple exemple).


Quelles sont tes ambitions ?

Et bien... Ne pas être le maître du monde. Tout simplement parce que je ferais des jaloux alors que je veux être l'ami de tout le monde. (A) ?

Hum. Après cette phrase digne des bisounours, et avant de vous dire mes ambitions, je vais vous dire un peu rapidement mon parcours. J'ai joué principalement au départ sur Pouchecot, un féca monté relativement haut sans atteindre les sommets. Je faisais partie d'une toute petite guilde sans prétentions, mais que j'adorais grâce à son ambiance et aux gens qu'il y avait dessus. Et puis mes études m'ont forcé à arrêter Dofus pendant trois ans, et aujourd'hui la guilde n'existe plus (et le jeu a beaucoup changé XD).

J'ai donc recommencé petit à petit une nouvelle existence sur Pouchecot, et je cherche chez Exotique la même chose que j'avais pu trouver avec eux (à la sauce Exo' bien sûr), c'est à dire des gens avec qui partager l'aventure, tout simplement parce que je sais que seul, je me lasserais bien vite.
Je n'ai pas de rêves de grandeur ou quoi, je ne monte de niveau que pour pouvoir jouer avec plus de gens et pour avoir accès à toute la partie fun du jeu.

Bon, j'ai quand même un grand but dans la vie : monter dans le bûcheronnage pour être capable de tenir ma promesse et abattre ce satané bout de bois d'Orme.
A moins que je ne parvienne à voler avant ? *__*

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?

Voilà la partie que j'ai toujours détesté sur les CVs...^^'
Ce sera à vous d'en juger je crois, quand j'aurais monté mon métier, ils vous seront ouverts (enfin il le seras déjà, mais d'un intérêt limité actuellement :p), et j'espère faire un bon camarade au sein de la guilde, tant dans les sorties que sur le canal violet. =)

Et puis surtout, vous aurez peut être le privilège de voir une trainée bleue décoller du grand Orme un jour.

Si vous étiez refusés chez Exotique, vers quelle guilde vous redirigeriez-vous ?

Et bien disons qu'actuellement, je suis en mode 'décidé' pour vous intégrer, et la défaite n'est pas envisageable.


- De quelles guildes avez-vous fait partie par le passé ? Pourquoi les avez-vous quittés ?

Alors sur Pouchecot , Bienvenue chez les Nuls une guilde fort bien sympathique ! de l'ambiance, de l'entraide, de très bon rapports de confiance, et un beau jour un petit hack a eu lieu auprès des bras droits ( Du meneur, je trouve cela inadmissible alors j'ai quitté.)

J'étais Meneur de la guilde ' Cry For Eternity ' Mais l'ambiance est vraiment moindre en ce moment et je m'en lasse peu à peu. J'ai envie de changer d'air... Donc tenter de nouvelles aventures (chez vous, pourquoi pas ? /o).

Actuellement ou en es-tu ?

Actuellement ? Boh, tout les donjons frifri éffectués, un nouveau dans ma team est entrain de remonter les autres a une vitesse faramineuse ( Un osamodas )

Ah ! je tenais à préciser nous sommes nombreux dans la team,
je tiens donc à les présenter (:


Romain : 18 ans , gros nounours de service, mais appelez le Chaton sa va l'faire rager. Very Happy

Jean-Phillipe : Le frêre de romain 15 ans petit Pyjama de service,ainsi que gros casse couille ( Si vous avez Skype, vous comprendrez.)

Darius : Un belge ! Ouaip' de 16 ans mais lui pausé.

Arnaud : Le pote au belge mais belge aussi ! 16 ans et c'est un gros bouffeur de frittes (:.


Voilà ! en vous souhaitant une bonne lecture, espérant qu'elle soit plutôt positive pour moi !

Cordialement, Baalrog et ces acolytes

TeamBaal

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Frimax Sam 14 Avr - 13:44

Candidature complète et quasiment parfaite. Je suis donc POUR.
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  TeamBaal Sam 14 Avr - 13:45

Ah merde ! Moi qui cherchait la perfection ! Arf. xD :p

TeamBaal

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Eni-toonz Sam 14 Avr - 13:47

Je suis pour tu as l'air assez motiver
Eni-toonz
Eni-toonz

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Frimax Sam 14 Avr - 13:48

tu en est pas loin Razz
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Teambaal réponse

Message  Alex-chakra Sam 14 Avr - 13:48

Candidature très complète , tu as l'air très motivé et fort sympathique , j'espère que cela sera confirmer dans le canal violet .
Je pense que tu as compris que ma réponse été un grand CONTRE ton refus de la guilde .
A bientôt ! Smile
Alex-chakra
Alex-chakra
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Maromme

https://exotique-pouchecot.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Ronddoudou Sam 14 Avr - 13:52

je suis la perfection.
Ronddoudou
Ronddoudou

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Bn-Team Sam 14 Avr - 13:54

Tres belle candidature , J'aime ton style donc sa sera un POUR pour toi et a tres bien bientot dans la guilde Smile

La team bn toujours la pour aider :p
Bn-Team
Bn-Team

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  ioop-sock Sam 14 Avr - 15:20

Candidature complete tu as l'air motivé je suis Pour Very Happy

ioop-sock

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Blanc-Tueur Sam 14 Avr - 15:59

Pareil que mes camarades, je suis également POUR Very Happy !
Blanc-Tueur
Blanc-Tueur

Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Là, où tu ne t'attends pas.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  magicc Sam 14 Avr - 17:01

Honnêtement je ne vois pas comment on pourrais refuser ton intégration , Tu as une candidature casi parfaite ! Donc un grand POUR
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature TeamBaal']  [Admis] Empty Re: [Candidature TeamBaal'] [Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum