Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vulne-toxic [Admis]

+4
magicc
Sanctions
Frimax
Vodka-toxico
8 participants

Aller en bas

Êtes vous pour ou contre mon arriver dans cette guilde ?

Vulne-toxic [Admis] I_vote_lcap60%Vulne-toxic [Admis] I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Vulne-toxic [Admis] I_vote_lcap40%Vulne-toxic [Admis] I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Vulne-toxic [Admis] Empty Vulne-toxic [Admis]

Message  Vodka-toxico Dim 6 Mai - 11:24

Bonjour à tous

Je commence par me présenter irl : Je m'appelle valentin ou valou pour les intimes à vous de voir Smile. J'ai 17 ans (18 en décembre)j'habite une petite ville près d’Orléans. Je suis en CAP cuisine 2ième année je passe mon examen le mois prochain que j'aurai finger in the noz bien évidemment. J'ai des passions principalement une la Mécanique (vous trouverez sa bizarre comme tout les autres qui me dise tu est cuisto et ta passion c'est la mécanique!) Oui. Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai eu une multitude de personnage je vous expliquerez sa dans ma présentation IG, je joue également à MW3. Voila je crois que j'ai fini pour ma présentation irl passons à mon personnage.


Alors voici ma présentation IG : J'ai en ma possession un panda d'élément terre (neutre) niveau 195. A mon arrivée dans le monde des douzes j'ai commencé par jouer sur le serveur rykke-errel où j'ai eu un certain nombre de personnage qui n'ont jamais étaient au delà du niveau 50 après cette période j'ai complètement arrêter Dofus pendant un 1 ans puis je me suis lancer dans un nouveau style de mmorpg (grande fantasia ...). Ce pandawa est mon premier personnage aussi Hl mais que je gère a la perfection. Les guildes que j'ai fréquenté au par avant sont euh ... Pancake, Galactic star, pied nickeles, cosanostra et fires. J'ai quitter ces guildes par un manque d'ambiance des engueulades entre joueur trop fréquente ou la mauvaise ambiance. Pourquoi exotique car c'est une guilde où il y a de l'entraide, un minimum de dialogue entre les joueurs et je pense qu'un pandawa pgm n'est pas négociable dans une guilde comme celle-ci (ceci était une boutade). Je vous remercie par avance et quoi que vous votiez j'accepterai les critiques, les conseilles etc...
Cordialement Vulne-toxic.


Dernière édition par vulne-toxic le Dim 6 Mai - 16:40, édité 3 fois
Vodka-toxico
Vodka-toxico

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  Frimax Dim 6 Mai - 12:05

Ou est le sondage ?? Sad

beaucoup de fautes, je reste sans avis pour le moment
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  Sanctions Dim 6 Mai - 12:09

Du même avis que Frimax, il y a en effet énormément de fautes !

Sanctions

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  magicc Dim 6 Mai - 12:15

Je ne peux rien dire pour les fautes je suis une catastrophe ambulante Very Happy
Par raport au contenu.. Tout blanc ? des gros pavé ? Bon osef tu es un panda et dans la guilde il n'y en a pratiquement pas, donc sa sera un petit pour
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  Hydrolight Dim 6 Mai - 12:31

Salut à toi,

Bon bah, gros paté blanc, et très court... Il faudrait donc modifier tout ça. Je suis donc CONTRE. à voir...

Hydrolight

Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28

http://hydrolight.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  After-Fire Dim 6 Mai - 14:34

Pour moi, c'est oui.. comme dit magicc on manque de panda dans la guilde et j'aime bien koli avec des panda^^ .Au niveau des fautes je suis surment pire que toi donc voilà Wink

After-Fire

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  Cheeses Dim 6 Mai - 17:14

Effectivement je pense qu'un sondage est nécessaire car visiblement personne n'est du même avis. Pour ma part , sans le contenu j'aurais été CONTRE direct : JE DÉTESTE les fautes d’orthographe !

Mais bon , tu es un panda , c'est utile pour un paquet de choses , tu m'as l'air amical et surtout , tu connais Grand Fantasia \o/ (j'étais un des meilleurs de mon serveur quand j'ai arrêté ^^). Bref pour moi c'est un POUR si ce cher valentin accepte que je lui apprenne quelques petites choses en orthographe (différencier les "sa" et "ça") car ça pique vraiment les yeux ^^

Cordialement, Cheeses.
Cheeses
Cheeses

Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Vulne-toxic

Message  Vodka-toxico Dim 6 Mai - 17:29

J'ai modifier ma candidature donc beaucoup moin de faute et le sondage et mis en place
Vodka-toxico
Vodka-toxico

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  Chesme Dim 6 Mai - 19:03

Bonsoir.

C'est court. Même trop court à mon goût, plusieurs fautes pour si peu de phrase. Je l'ai lu deux fois ça m'a prit 2 min et j'ai pas l’impression d'en savoir assez sur toi. Même si t'en un panda et que (pour la plupart de mes camarades) on est en manque de panda en guilde, c'est pas pour ça que je vais donner mon Pour. Pas assez de motiv'

Je suis CONTRE, désolé.

Bye
Chesme
Chesme

Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  magicc Lun 7 Mai - 4:47

Merci valentin pour ta candidature qui reste beaucoup plus présentable ainsi et qui j'espère fera changer d'avis certaines personnes

(OuiOui je veux un panda dans la guilde Razz)
magicc
magicc

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulne-toxic [Admis] Empty Re: Vulne-toxic [Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum