Punta Cana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Ombre-Noire

+2
Modfufu
ombre-noire
6 participants

Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty Présentation de Ombre-Noire

Message  ombre-noire Jeu 31 Mai - 19:29

Bonjour , je me présente je m'apelle Jérémy j'ai 21ans . j'habite en Bretagne au niveaux de Morlaix (un coin paumer ou y a plus de vache que d’habitant o_o ) .
En se moment je suis cher un ami cher Fuu plus exactement (Mathieu pour se qui le connaisse) en recherche de travail.
Ma passion est la pêche en mer , mon hobby ses la moto enduro j 'adore ça (sauf quand je me casse la gueule --')

Pour se qui et de mon métier j'ai fais un apprentissage en pâtisserie de 1 ans jamais eu le diplôme pour cause changement de propriétaire donc jamais pu le finir .

Dans dofus , je joue un perso de classe sram de level 199 en 10/6 du nom de Ombre-noire , ma pano et former de la panoplie fugy anneau aimgeroks et d'une kralamension baton brelle muni d'une dd camé prune émeraude , pour les dofus je ne le dirais pas ^^ (secret défense) .

Mais métier bijoutier lvl 82 , tailleur lvl 27 , cordonnier lvl 56 et fini par joaillomage lvl 100 .

Mon but dans dofus , passer du bon temps en votre compagnies, entraide, faire de nouvel connaissance et embêter le meneur (mouahahahahaha) .

Ma venu par mi vous , je vous cache pas que Frimax me la demander plusieurs fois ,et j ai enfin accepter et aussi pour la raison que je connait déjà du monde dans la guilde.

Pour cette raison que je suis venu parmi vous en espèrent que vous m'accepterait tel que je suis est que ma présentation vous a plus (je suis pas très douée pour cela Very Happy en vous rencontrent bientôt en guilde merci de bien vouloir la lire et me dire se que vous en penser a plus tard les gens


Après avoir tous dévoiler se qu'il avait
a dire le jeune homme se retira dans
l'obscuriter en attente que toute ses
personnes veulent de lui et apprendre
a le connaitre



FIN éditeur
Ombre-noire



ombre-noire

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty Salut !!

Message  Modfufu Jeu 31 Mai - 19:55

Oh t'as fait tout ça o_o x) et bien pour moi tu est déjà le bienvenue Very Happy pas mal de fautes mais bon j'ai l'habitude x)
Modfufu
Modfufu

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty candidature

Message  ardant Jeu 31 Mai - 20:07

C'est vrai qu'au niveau des fautes, même moi qui suis vraiment nul en orthographe j'en remarque pas mal. :/ Mais bon personne n'est parfait! De plus, ça ne complique pas la compréhension donc pour moi ça passe Smile
au niveaux de la candidature en elle même, moi j'aime bien Smile
Et pour conclure je te donnerai donc mon pour Smile

ardant

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty Re: Présentation de Ombre-Noire

Message  Frimax Jeu 31 Mai - 20:29

sur ce coup je m'enfou des fautes, je suis content que tu sois parmi nous, et je sais que tu est quelqu’un de super sympa, c'est surement plus important que les fautes =)
Frimax
Frimax

Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty Candidature de ombre-noire

Message  Spy Jeu 31 Mai - 22:10

Encore un sram et encore un jérém! Ça en fait 3 mdr Bienvenue parmi nous collègue. J’espère t'apprendre des choses et peut être t'aider si tu en as besoin. Soit on verra ça sur le jeu Smile





C'était spy-drag en route vers le goulta 2012 !

Spy

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty Re: Présentation de Ombre-Noire

Message  Papysodipa Ven 1 Juin - 7:23

Bienvenue chez Exotique
Papysodipa
Papysodipa

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ombre-Noire  Empty Re: Présentation de Ombre-Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum