Présentation de Ombre-Noire
+2
Modfufu
ombre-noire
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ombre-Noire
Bonjour , je me présente je m'apelle Jérémy j'ai 21ans . j'habite en Bretagne au niveaux de Morlaix (un coin paumer ou y a plus de vache que d’habitant o_o ) .
En se moment je suis cher un ami cher Fuu plus exactement (Mathieu pour se qui le connaisse) en recherche de travail.
Ma passion est la pêche en mer , mon hobby ses la moto enduro j 'adore ça (sauf quand je me casse la gueule --')
Pour se qui et de mon métier j'ai fais un apprentissage en pâtisserie de 1 ans jamais eu le diplôme pour cause changement de propriétaire donc jamais pu le finir .
Dans dofus , je joue un perso de classe sram de level 199 en 10/6 du nom de Ombre-noire , ma pano et former de la panoplie fugy anneau aimgeroks et d'une kralamension baton brelle muni d'une dd camé prune émeraude , pour les dofus je ne le dirais pas ^^ (secret défense) .
Mais métier bijoutier lvl 82 , tailleur lvl 27 , cordonnier lvl 56 et fini par joaillomage lvl 100 .
Mon but dans dofus , passer du bon temps en votre compagnies, entraide, faire de nouvel connaissance et embêter le meneur (mouahahahahaha) .
Ma venu par mi vous , je vous cache pas que Frimax me la demander plusieurs fois ,et j ai enfin accepter et aussi pour la raison que je connait déjà du monde dans la guilde.
Pour cette raison que je suis venu parmi vous en espèrent que vous m'accepterait tel que je suis est que ma présentation vous a plus (je suis pas très douée pour cela
en vous rencontrent bientôt en guilde merci de bien vouloir la lire et me dire se que vous en penser a plus tard les gens
Après avoir tous dévoiler se qu'il avait
a dire le jeune homme se retira dans
l'obscuriter en attente que toute ses
personnes veulent de lui et apprendre
a le connaitre
FIN éditeur
Ombre-noire
En se moment je suis cher un ami cher Fuu plus exactement (Mathieu pour se qui le connaisse) en recherche de travail.
Ma passion est la pêche en mer , mon hobby ses la moto enduro j 'adore ça (sauf quand je me casse la gueule --')
Pour se qui et de mon métier j'ai fais un apprentissage en pâtisserie de 1 ans jamais eu le diplôme pour cause changement de propriétaire donc jamais pu le finir .
Dans dofus , je joue un perso de classe sram de level 199 en 10/6 du nom de Ombre-noire , ma pano et former de la panoplie fugy anneau aimgeroks et d'une kralamension baton brelle muni d'une dd camé prune émeraude , pour les dofus je ne le dirais pas ^^ (secret défense) .
Mais métier bijoutier lvl 82 , tailleur lvl 27 , cordonnier lvl 56 et fini par joaillomage lvl 100 .
Mon but dans dofus , passer du bon temps en votre compagnies, entraide, faire de nouvel connaissance et embêter le meneur (mouahahahahaha) .
Ma venu par mi vous , je vous cache pas que Frimax me la demander plusieurs fois ,et j ai enfin accepter et aussi pour la raison que je connait déjà du monde dans la guilde.
Pour cette raison que je suis venu parmi vous en espèrent que vous m'accepterait tel que je suis est que ma présentation vous a plus (je suis pas très douée pour cela

Après avoir tous dévoiler se qu'il avait
a dire le jeune homme se retira dans
l'obscuriter en attente que toute ses
personnes veulent de lui et apprendre
a le connaitre
FIN éditeur
Ombre-noire
ombre-noire- Messages : 2
Salut !!
Oh t'as fait tout ça o_o x) et bien pour moi tu est déjà le bienvenue
pas mal de fautes mais bon j'ai l'habitude x)

Modfufu- Messages : 8
candidature
C'est vrai qu'au niveau des fautes, même moi qui suis vraiment nul en orthographe j'en remarque pas mal. :/ Mais bon personne n'est parfait! De plus, ça ne complique pas la compréhension donc pour moi ça passe 
au niveaux de la candidature en elle même, moi j'aime bien
Et pour conclure je te donnerai donc mon pour

au niveaux de la candidature en elle même, moi j'aime bien

Et pour conclure je te donnerai donc mon pour

ardant- Messages : 4
Re: Présentation de Ombre-Noire
sur ce coup je m'enfou des fautes, je suis content que tu sois parmi nous, et je sais que tu est quelqu’un de super sympa, c'est surement plus important que les fautes =)
Frimax- Messages : 155
Candidature de ombre-noire
Encore un sram et encore un jérém! Ça en fait 3 mdr Bienvenue parmi nous collègue. J’espère t'apprendre des choses et peut être t'aider si tu en as besoin. Soit on verra ça sur le jeu
C'était spy-drag en route vers le goulta 2012 !

C'était spy-drag en route vers le goulta 2012 !
Spy- Messages : 6
Re: Présentation de Ombre-Noire
Bienvenue chez Exotique
Papysodipa- Messages : 28

» Présentation de Ixy-Kyu
» [Présentation] Cheeses
» Présentation de Stoemp
» [Présentation] Papysodipa
» Présentation de Dead-sac
» [Présentation] Cheeses
» Présentation de Stoemp
» [Présentation] Papysodipa